Défense des motards et des scootards
FFMC

La Fédération française des motards en colère est l'association de défense des deux et trois-roues motorisés (moto, scooters, cyclomoteurs et side-cars). Nous militons pour le partage de la route et une politique de sécurité routière fondée sur la prévention.

Nous menons des actions de prévention auprès des jeunes, travaillons à l'amélioration des infrastructures routières et faisons pression auprès de nos élus contre les lois iniques.

Nos revendications incluent la baisse de la TVA sur les équipements de sécurité du motard tel le casque ou l'autorisation de circulation sur toutes les routes dont le tunnel de l'A86. Notre unique source de financement est l'adhésion.

FFMC
Actualités

- Bienvenue à Bertrand F. qui nous rejoint en tant que représentant FFMC41 !

- Cagnotte pour Jean-Philippe coordinateur de la FFMC 58 qui a tout perdu dans l’incendie de sa maison.

- Offre d’emploi :
L’agence Temporis Tours recherche un chauffeur pour le transport de motos en France et en Europe.
Contrat CDI, Permis A et C exigés
Contact : Delphine agence de Tours 02.47.76.10.10

- Balade moto : Dimanche 30 juin :
Parcours de 85 km, 5€ par casque. Repas offert.
RDV à 9h30, Camille Chautemps à Tours

L’antenne du 37 organise pour ses adhérents une balade le 30 juin 2019 en Touraine ( - de 100 km), un arrêt de 2h00 est programmé où le repas vous est offert, suivi d’une visite de la vannerie (Romand’Art) où un atelier créatif vous sera proposé..
Chaque adhérent inscrit a le droit d’inviter un(e) motard(e). Le tarif reste le même pour tous, 5 euros par casque. Prenez contact par téléphone pour vos inscriptions avant le 23 juin impératif, date de clôture pour une meilleure organisation.
Aucune inscription ne sera prise au matin du départ.
Nous vous attendons nombreux pour un bon moment convivial.
Le bureau contact : 06.33.34.63.66